Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quels matériels pour une toyota de 89

2 participants

Aller en bas

quels matériels pour une toyota de 89 Empty quels matériels pour une toyota de 89

Message  Jason Hicks Lun 4 Avr - 1:58

Bonsoir,

je possède une mr2 aw11 de 89 avec un emplacement double din et j'aimerais y installer un autoradio d’époque. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé grand chose qui me plait en aftermarket parcontre en OEM il y en des sympa, notamment le Matsushita 5622

Malheureusement je trouve pas trop d'info.
Seriez vous me dire dans quel voiture il était monté afin de faciliter ma recherche?
Est ce qu'il existe un équivalent en Panasonic voir Kenwood?
Sinon y aurait il d'autre modèle dans ce style en double din?

merci de votre aide.


Dernière édition par Jason Hicks le Mer 6 Avr - 1:02, édité 1 fois
Jason Hicks
Jason Hicks

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels matériels pour une toyota de 89 Empty Re: quels matériels pour une toyota de 89

Message  Jason Hicks Mar 5 Avr - 13:59

J'ai avancé dans ma réflexion concernant ce projet grâce au forum et antique-autoradio-madness. Certain points ce sont éclaircies mais d'autres sont encore plus flou.

Déjà ce n'est pas un post double din mais 2 appareils distincts en simple din, un poste tuner/cassette et un ampli + equalizer graphique.  Embarassed
Parcontre, la vidéo indique un Matsushita alors que l'on dirait bien un logo Fujitsu Ten en haut a droite de chaque appareil. Ce n'est pas assez précis pour voir clairement, si qq'un peu confirmer?!

Du coup, je souhaiterais trouver quelque chose de similaire, un poste cassette/tuner et si possible un ampli/equalizer qui passe bien avec. Cependant j'ai l'impression que les equalizer ne sont pour la plupart pas au format din Sad
Si quelqu'un peu me conseiller vers quels matériels je peu m'orienter pour me faire un combo sympa je suis preneur.
Jason Hicks
Jason Hicks

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels matériels pour une toyota de 89 Empty Autoradio ancien

Message  jp46 Mar 5 Avr - 21:14

de 89 il y a plein de montage
pioneer est tres bon pour l epoque
clarion aussi
mais ce genre de matos coute tres chere
j ai un Kenwood avec ampli si tu veux
jp

jp46

Messages : 207
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 56
Localisation : montgesty

Revenir en haut Aller en bas

quels matériels pour une toyota de 89 Empty Re: quels matériels pour une toyota de 89

Message  Jason Hicks Mer 6 Avr - 0:34

J'aime bien Pioneer mais la finition alu colle pas trop avec l’intérieur de ma voiture.
Il me faudrait plutôt une finition noir avec un design assez carré pour être raccord.
Je vais prendre le temps de chiner ça tranquillement en commençant par l'equalizer/ampli ce qui me semble le plus dur à trouver.
En attendant je veux bien voir ton Kenwood, autant ça peu le faire, j'ai regardé le catalogue d’époque et ils ont des trucs sympa.

quels matériels pour une toyota de 89 1988-Toyota-MR2-Supercharged-Interior
Jason Hicks
Jason Hicks

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels matériels pour une toyota de 89 Empty Re: quels matériels pour une toyota de 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum