Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blaupunkt Heidelberg 1965

2 participants

Aller en bas

Blaupunkt Heidelberg 1965 Empty Blaupunkt Heidelberg 1965

Message  didier16 Mer 24 Fév - 18:25

Bonjour à tous,
Pour l'autoradio en question, je cherche à savoir comment fonctionne la recherche automatique, je n'ai pas trouvé pour la faire fonctionner. Le reste fonctionne bien, bon son (FM).
J'ai essayé avec la touche A enfoncée en appuyant + ou - longtemps sur le bouton de gauche et rien se passe, la touche A enlevée, pas mieux.
Est-ce que la commande de la recherche est bien sur le bouton supposé et fonctionne avec touche A enfoncée ou il y a une manipulation manquante.
Je suis allé sur le site, j'ai bien trouvé mon poste (le mien est avec touches noire) mais pas d'information concernant son fonctionnement.
Pour la recherche, il y a un moteur? c'est souvent en panne? il y a quelque chose de connu sur ce phénomène, un composant connu qui serait responsable?
J'ai ouvert le poste est c'est une usine à gaz! 2 fils avec aiguille des stations, un pour FM et 1 PO/GO, les mouvements sont indépendants, j'espère ne pas devoir intervenir trop en profondeur si panne il y a, je n'ai pas envie de casser un fil.
Si quelques connaisseur ou possesseur de ce modèle parcourent le site de temps en temps, je suis preneur de documentation, schéma pour comprendre comment ça marche.
J'ai quelques documents originaux de vieux Blaupunkt si besoin de faire un échange (copie ou pdf)...
Merci

didier16

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : charente France

Revenir en haut Aller en bas

Blaupunkt Heidelberg 1965 Empty Re: Blaupunkt Heidelberg 1965

Message  Dudule Jeu 10 Mar - 6:52

Blaupunkt Heidelberg 1965 Blaup-1965-Heidelberg-serieW_04DefAAM
 
Salut didier16,
Malheureusement je ne possède pas ce schéma !
Si je trouve des infos, je te recontacte
 
@+
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blaupunkt Heidelberg 1965 Empty Re: Blaupunkt Heidelberg 1965

Message  didier16 Jeu 10 Mar - 9:51

Pour ce poste, il est à recherche automatique ou pas?
Comment elle fonctionne que j'essaye son fonctionnement?
La touche A enclenchée, le son FM est bien meilleur, ce ne serait pas juste un ancêtre de l'ETC de la fin des années 60 et pas une recherche auto?

didier16

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : charente France

Revenir en haut Aller en bas

Blaupunkt Heidelberg 1965 Empty Re: Blaupunkt Heidelberg 1965

Message  didier16 Lun 18 Avr - 14:02

Après investigations, il n'y a aucun moteur, le poste n'est pas à recherche automatique, il y a une erreur sur le site!
La touche A veut sans doute dire automatique (calage sur la fréquence de plus grosse émission de la station écoutée) mais ne concerne pas la recherche de station.

didier16

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : charente France

Revenir en haut Aller en bas

Blaupunkt Heidelberg 1965 Empty Re: Blaupunkt Heidelberg 1965

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum