Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640

2 participants

Aller en bas

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Empty Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640

Message  jlp35 Lun 12 Oct - 11:31

Bonjour,
j'ai voulu mettre une entrée auxiliaire sur un CR7640934010 "PARIS" qui est de 79 ou 80.
J'espère être dans la bonne rublrique.

J'ai coupé la piste qui arrive sur le potentiomètre de volume mais on entend toujours la radio !
certes le volume est plus faible  mais ca ne doit pas être le bon endroit pour intervenir...
Je me demande par où le signal arrive a passer ???

Quelqu'un aurait un shéma ? Peut être qu'il faut se brancher sur le commutateur qui permet de basculer entre K7 et radio.

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Aux

jlp35

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Empty Re: Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640

Message  Dudule Mar 13 Oct - 7:27

Bonjour,

Voilà le print du potentiomètre

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Blaup-Sch-40.925-934-Dusseldorf-ParisCR_08

Je peux t'envoyer l'image à une adresse valide à communiquer à l'adresse du site
oldautoradio@hotmail.com

@+
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Empty Re: Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640

Message  jlp35 Mar 13 Oct - 8:53

Dudule a écrit:Bonjour,

Voilà le print du potentiomètre
...
@+
Merci Dudule ! Je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais toujours du signal. Il passe par le point milieu du potentiomètre. Du coup il vaut mieux que j'attaque à l'entrée du préampli.

Je vous tiens au courant de la suite ...

jlp35

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640 Empty Re: Branchement entrée Aux sur Blaupunkt PARIS CR7640

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum