Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27

3 participants

Aller en bas

Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27 Empty Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27

Message  carolobeach Mer 17 Juin - 21:22

Bonsoir,
Je chercher comment réglés les présélections sur cet autoradio ou si quelques peut m'envoyer par mail le mode d'emploi car je viens d'acheter une golf II mais la radio n'est pas présélectionnée comme j'aimerais.
Merci à toutes les personnes qui pourraient m'aider dans ce domaine
Bien à vous !!!
carolobeach

carolobeach

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27 Empty Re: Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27

Message  daniel-12 Mer 24 Juin - 20:56

salut
je pense qu'il te faut d'abord selectionner le n° de fréquence (chiffre 1 a 5-6)
chercher la frequence que tu veux
puis appuyer 2-3s sur le n° de la fréquence (il y aura peut être un bip)


daniel-12

Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27 Empty Re: Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27

Message  Dudule Sam 27 Juin - 13:15

Salut carolobeach,
La procédure est décrite sur le site ici:
 
http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup_86/Blaup_86_7.646.842-BostonSQM27.htm
 
Le bouton ME est tout simplement celui du volume. Lorsque tu pousses dessus, un trait horizontal clignote dans l'écran en attente de l'attribution de la touche de présélection voulue. C'est très simple.
 Very Happy
Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27 Blaup-Photo-46.852-Trier-SQM27_01defAAM
 
@+
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27 Empty Re: Réglage des présélections sur Blaupunkt Boston sqm27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum