HP golf2 et jetta2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HP golf2 et jetta2

Message  jettaddict le Jeu 5 Aoû - 11:26

les petits HP de 8cm devant ne donne pas garnd chose. le son est vite déformé Shocked
qui a une solution qui marche bien svp ?
merci

jettaddict

Revenir en haut Aller en bas

Re: HP golf2 et jetta2

Message  Dudule le Ven 6 Aoû - 21:46

oui c'est un peu limite comme résultat surtout si tu as seulement des HP à l'avant!!
il existait à l'époque des "bacs "de portes avec emplacement HP qui permettaient de mettre des 13 cm beaucoup plus confortables.
si j'ai bonne mémoire, ces bacs de porte n'existent que pour des golf 2 portes. La version 4 portes ne dispose pas du meme format.
Dudule

Message  jettaddict le Mer 18 Aoû - 8:30

Pas facile a déniché No
rien donné malgré mes recherche sur le net et pour les casses c'est de + en + difficile

jettaddict

Message  richie1973 le Mar 24 Aoû - 12:43

C'est encore dispo chez VW, ils étaient montés en accessoirie (siglés VW)ou bien avec l'option "haut parleurs actifs" (siglés Aktiv : hauts parleurs avec ampli intégré).

Tu peux aussi monter des elliptiques à l'arrière de part et d'autre de la plage (emplacements prévus : montés d'origine si option autoradio).

richie1973

Message  Analogic le Jeu 4 Oct - 15:38

la très classique plage arrière en MDF avec de bons HP et le tout recouvert de moquette acoustique
C'est le mieux et pas visible de l'extérieur ... montage très connu à l'époque pour les golf !
Pour une jetta, c'est moins facile évidement

Analogic

Message  Analogic le Mer 19 Déc - 8:50

la très classique plage arrière en MDF avec de bons HP et le tout recouvert de moquette acoustique
C'est le mieux et pas visible de l'extérieur ... montage très connu à l'époque pour les golf !

pour l'info j'ai conservé ma plage arrière de golf et bricoler un caisson derrière pour que se soit fermé
le tout est monté dans mon garage atelier avec un vieux pio
son super Cool

Analogic

Message  chris@i'go le Mer 19 Déc - 20:41

richie1973 a écrit:C'est encore dispo chez VW, ils étaient montés en accessoirie (siglés VW)ou bien avec l'option "haut parleurs actifs" (siglés Aktiv : hauts parleurs avec ampli intégré).

Tu peux aussi monter des elliptiques à l'arrière de part et d'autre de la plage (emplacements prévus : montés d'origine si option autoradio).

certes mais tu y gagneras juste quelques DB de volume!
Sans amplification, pas facile de laisser la source bosser!!
et puis, l'orientation naturelle de l'ouïe capte à 80% via l'avant!
Donc, dans le meilleur des cas, il faudrait que tu ramènes tout vers l'avant en t'aidant de ta source ET d'un ampli!
Bien entendu, cette source devra être équipé d'un décalage temporel.... (sorti dans les 90"s) afin de retarder les HP avant pour laisser s'exprimer tes elliptiques arrières plus ou moins en même temps SUR chaque oreille

Analogic a écrit:

pour l'info j'ai conservé ma plage arrière de golf et bricoler un caisson derrière pour que se soit fermé
le tout est monté dans mon garage atelier avec un vieux pio
son super Cool
bien joué, mais sais tu que chaque constructeur conseille un litrage donné/ idéal sur chaque HP. Idea
Avec ces/ ses données, facile de construire un caisson adapté Wink
chris@i'go

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut