Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Présentation Michel et son Denver SQM

4 participants

Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Présentation Michel et son Denver SQM

Message  Michel M. Ven 7 Mar - 23:24

Bonsoir à tous, je viens vers vous, passionné de musique (musicien aux heures perdu) j'ai toujours aimé avoir ce qu'il faut dans l'auto avec une dose de vintage.
J'ai acquis il y a 2 ans une auto de 1988 avec un Blaupunkt Denver SQM 108.
Quelle petite merveille! J'étais bluffer par la qualité. Mais quelques mois après, il y a eu quelques soucis et malgré le changement des hp, le problème venait apparemment d'une connection du col de cygne ou de l'ampli.
J'ai normalement vendu cette auto, mais je garde le poste quand même  Very Happy 
Je verrais si je garde le poste de côté pour la prochaine auto, ou si je vend pour la financer justement.
Voilà vous savez tout!

Michel M.

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  GEM Sam 8 Mar - 22:08

Bienvenue à toi Michel,
Autoradio recherché par les amateurs de vintage  Cool 
A conserver surtout s'il est en bon état.
Les problèmes que tu mentionnes, peuvent se présenter mais sont presque toujours réparables.
Je te recommande les pages suivantes:

http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup-Infos-Techn/Blaup-InfosTechn-87-DenverSQM108_1.htm
http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup_87/Blaup_87_7.647.444-DenverSQM108_1.htm
GEM
GEM

Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  Michel M. Dim 9 Mar - 11:32

Merci GEM pour ces liens très utiles!
J'ai essayé de regarder mais l'appareil séparé fonctionne très bien, l'éclairage aussi.
Le seul problème est que les 4 haut parleur ne fonctionne pas en même temps. Avant il fonctionnait très bien, puis d'un coup ça a fait ça.
Je serais pas rassuré d'ouvrir l'ampli, mais je crois que le problème vient ou de lui, ou du branchement du col de cygne.
Une personne m'a proposé 120€ port compris... Je trouve pas ça très généreux non?

Michel M.

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  richie1973 Dim 9 Mar - 11:44

on te propose 120 € pour un autoradio qui ne marche pas ? C'est tres genereux !!!


richie1973

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  Michel M. Dim 9 Mar - 22:39

Si il marche, il fonctionne s'allume. A certain moment les hp ne marchent pas en même temps c'est tout.

Michel M.

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  richie1973 Lun 10 Mar - 8:32

Accepte tout de suite !

J'ai payé le mien 20 € et il marche nickel.

richie1973

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  mario.net Jeu 13 Mar - 16:24

Bienvenue  Cool 
mario.net
mario.net

Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel et son Denver SQM Empty Re: Présentation Michel et son Denver SQM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum