Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

3 participants

Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  hastings Dim 27 Juin - 19:55

Bonjour

Je me permets de vous présenter le cas de mon Limburg stereo fr, je rencontre quelques soucis avec le lecteur de cassettes, en effet la platine suportant le cabestan et s'enclanchant une fois la cassette inséré se trouve débrayé systématiquement, il semble manquer une pièce ou un ressort pour l'immobiliser!
d'autre part j'ai un ressort décroché sur l'autre coté de ce chariot à K7, je n'arrive pas à trouver ses points de fixation!
Qui aurait une photo de ce chargement à K7 ou une copie de la notice que l'on trouve sur le site
http://users.skynet.be/antique.autoradio/Blaupunkt/Blaup_75/Blaup_75_7.635.223-LimburgStereo.htm

merci de votre aide

hastings

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  Oldautoradio Lun 28 Juin - 9:13

salut hastings, j'espère que ça pourra t'aider

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Sch_li10

Si tu enregistres ou copies l'image, tu l'auras en entier.

Very Happy

Oldautoradio

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  hastings Lun 28 Juin - 22:48

Excellent merci beaucoup!
Bon ressort coté gauche ok compris, parfait!

Par contre pas d'explication coté support cabestan sur la platine, il ne semble pas y avoir de frein sur la tige arrière, mais se débraye sans cesse à l'ejection et donc ne se remet pas d'elle même en place à l'insertion d'une K7 Evil or Very Mad

Bon je vais réétudier ca de près

Encore merci

hastings

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  Oldautoradio Mar 29 Juin - 7:18

Re,
Est-ce que tu parles du cabestan avec son volant "69" ? Si c'est le cas, il y a un circlips "41" qui maintient le tout.
A controler donc Question

Oldautoradio

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  hastings Dim 22 Aoû - 18:35

helllo

Bon je suis blasé le poste en restera là je l'ai branché mais refuse tout fonctionnement que cela soit radio ou même cassette je n'ai qu'un infâme grésillement, bourdonnement Evil or Very Mad

hastings

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  Dudule Dim 22 Aoû - 21:13

bonsoir hastings,
Pas de défaitisme Shocked le problème n'est peut-etre pas si grave.
Je peux t'envoyer en MP le schéma de l'appareil si tu as des notions d'électronique ou une de tes connaissances. L'ampli semble avoir souffert d'après les symptomes!!
Ce poste n'est pas techniquement très compliqué
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  Dudule Mer 18 Sep - 11:55

hastings a écrit:Bonjour

Je me permets de vous présenter le cas de mon Limburg stereo fr, je rencontre quelques soucis avec le lecteur de cassettes, en effet la platine suportant le cabestan et s'enclanchant une fois la cassette inséré se trouve débrayé systématiquement, il semble manquer une pièce ou un ressort pour l'immobiliser!
d'autre part j'ai un ressort décroché sur l'autre coté de ce chariot à K7,  je n'arrive pas à trouver ses points de fixation!
Qui aurait une photo de ce chargement à K7 ou une copie de la notice que l'on trouve sur le site
http://users.skynet.be/antique.autoradio/Blaupunkt/Blaup_75/Blaup_75_7.635.223-LimburgStereo.htm

merci de votre aide
 
bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Blaup-Photo-35.222-LimburgMono_01defAAM
Dudule
Dudule

Messages : 659
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr Empty Re: bonjour question sur un blaupunkt limburg stereo cr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum