Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

quel choix d autoradio cassette 90' ??

3 participants

Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  narwalos Lun 11 Fév - 22:49

voila je suis a la recherche d un autoradio cassette extractible des annees 90 '92' j aime assez les becker ,blaupunkt et nakamichi ....mais voila quels modeles haut de gamme choisir ???
si vous avez des idees ,merci de m en faire part....et si vous avez un modele complets pret a installer a endre c est encore mieux,j attends vos conseils ;merci.

narwalos

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  MP45 Jeu 14 Fév - 9:05

Le choix est très vaste !
Nakami est très bon mais les occasions sont rares.
Sony et Panasonic de l'époque sont de bons choix également.
En occasion, Pioneer a généralement déjà bien vécu.
J'ajouterai Clarion.
Attention aux codes antivol pour certaines marques

Bonne chance
MP45
MP45

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  narwalos Lun 18 Fév - 1:22

merci
le plus dur etant de connaitre les ref; des bons modeles aux autres a eviter dans chacunes de ces marques
peux tu me donner quelques refs stp?

narwalos

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  MP45 Lun 18 Fév - 8:24

narwalos a écrit:merci
le plus dur etant de connaitre les ref; des bons modeles aux autres a eviter dans chacunes de ces marques
peux tu me donner quelques refs stp?

Il y a des centaines de modèles !! Je penses que le mieux, c'est de parcourir les catalogues de ces années sur le site qui fonctionne avec ce forum.
Tu auras déjà une idée et en plus un choix d'après tes gouts persos.
Attention, peu ont survécu, il ne s'agit pas non plus d'une grande vitrine où tout est disponible !
Au cas où, je te mets la page avec toutes les marques

http://users.skynet.be/antique.autoradio/page-liens/autoradios-eur.htm
MP45
MP45

Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  narwalos Lun 18 Fév - 22:44

merci
je suis aller voir le lien envoyé...j ai pas fini de passer mes nuits blanches dessus !

mais par marque il y a forcement des modeles qui sortent du lot en qualité audio ,et qui ont fait la reputation de leurs marques!
c est comme les marques autos il y a les berlines bas de gammes et celles haut de gammes ...c est donc les hauts de gammes que cherche mais comment sy retrouver avec toutes ces references et sans connaissances dans ce domaine !!
donc si quelqu un peut me resumer les meilleurs refs; dans les principales marques ,je le remercie ;



narwalos

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  chris@i'go Mar 19 Fév - 19:49

chris@i'go
chris@i'go

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  narwalos Mer 20 Fév - 0:18

merci chris
les pionner odx et becker mexico pro me plaisent ...le plus dur etant de les trouver !

narwalos

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel  choix d autoradio cassette 90' ?? Empty Re: quel choix d autoradio cassette 90' ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum