Forum de l'autoradio ancien jusqu'aux années 90s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

brancher attente Ipod sur autoradio ancien

3 participants

Aller en bas

brancher attente Ipod sur autoradio ancien Empty brancher attente Ipod sur autoradio ancien

Message  geshmore Ven 18 Mai - 11:36

bonjour a tous.

je possede un viel autoradio phillips ou je souhaiterai y brancher un Ipod deçu tout en gardant la possibilité d'écouter la radio a tout moment.
comment puis je faire ?
je pense qu'il est possible de brancher l'attente ipod ( prise jack) sur une frequence.
vous pouvez voir sur la photo qu'il y a des boutons concernant certaines radio ( rtl europe 1 ...)
ne serait il pas possible de s'y brancher deçu? que lorsque je clique sur le bouton jatterie sur la commande jack donc Ipod. cela est il possible? comment le brancher ? ou souder ? au niveau du son qu'est ce ça risque ? expliquez moi svp... je suis un petit novice. regardez les qqes photos prises. jattends vos reponses
merci bien cordialement
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1212
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1312
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1313
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1314
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1315
brancher attente Ipod sur autoradio ancien Pict1316

geshmore

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher attente Ipod sur autoradio ancien Empty Re: brancher attente Ipod sur autoradio ancien

Message  GEM Lun 21 Mai - 7:09

salut geshmore,
En observant les photos, je peux voir qu'il n'y a pas la FM donc malheureusement les modulateurs ne fonctionneront pas avec ton appareil!
Les touches de présélections commutent des circuits hautes fréquences, ça ne convient pas non plus.
Il faut monter une prise audio commutable entre le tuner et l'entrée de l'ampli interne. C'est donc faisable en ayant des notions en électronique et si possible avec le schéma de l'engin.
GEM
GEM

Messages : 208
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

brancher attente Ipod sur autoradio ancien Empty Re: brancher attente Ipod sur autoradio ancien

Message  andre63 Mar 22 Mai - 11:50

Ou pour respecter les époques monter un modulateur AM !!! Very Happy
andre63
andre63

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher attente Ipod sur autoradio ancien Empty Re: brancher attente Ipod sur autoradio ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum